Relowd Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relowd Family

Parkour/Freerunning/Street Stunt/Martial Arts/Stunt/Casting

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

saine et équilibré !

2 participants
AuteurMessage
dd
Jackass
Jackass
dd

saine et équilibré ! Empty
MessageSujet: saine et équilibré !   saine et équilibré ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:33

Une bonne alimentation ?. . je pense que le meilleur moyen d'avoir une bonne alimentation pour le participant serrait une alimentation équilibré et fait de bonne chose

votre repas principale devrait etre formé d'un partie de viande (pour les protéine pour renforcir les muscle et les rendre plus fort )

- De légume et fruit . . les légumes et fruit apporte de très bonne chose a notre alimentation qui sont vitale. il nous apporte des vitamine et nous rende saint de l'intérieur il sont casiment les nettoyeur de notre system

- Pour les boisson. . comme l'on le dis si bien. une boisson alcoolisé par jour peu nous etre bienfaiteur. . mais pas trop quand meme! et pas avant l'age xD
Mais pour de vrai je vous conseillerais du lait. Il vous apporte des vitames pour vos os comme sa si vous manger des coups sans le vouloir ou un choc est trop dur. . vous résisterez surment plus facilement. . et bien sur de L'EAU !!. . avant durant et apres l'entrainement ! c'est LA boisson quil vous faut ! sa réguralise votre systeme et c'est n'Est pas plein de sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam561
Relowd Team member
Relowd Team member
Sam561

MessageSujet: Re: saine et équilibré !   saine et équilibré ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:28

ouai d'accord avec toi mais, il y a de quoi de bien important que tu as oublié. Les fruits et les légumes Razz tk .. mes ma faire un article sur le site au sujet de l'alimentation et tout c'est bien fais et si c'est vraiment nessesaire d'être bien alimenté ou pas Wink .
http://www.relowd.com
dd
Jackass
Jackass
dd

MessageSujet: Re: saine et équilibré !   saine et équilibré ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:07

Bien pu besoin de se disputer. . il est maintenant sur le site Smile bravo c'est bien complet
Sam561
Relowd Team member
Relowd Team member
Sam561

MessageSujet: Re: saine et équilibré !   saine et équilibré ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:48

merci man !

En passant, je suis désolé pour les fautes de francais dans les textes je fais mon possible pour les corriger a mesure que je les vois... je suis vraiment nul en francais... Neutral Si ya des fautes ou quoique se soit indiqué moi le je vais faire la correction. Razz
http://www.relowd.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saine et équilibré !   saine et équilibré ! Icon_minitime

saine et équilibré !
Page 1 sur 1