Sujet: les salto Dim 1 Avr - 11:14
eille je voudrais savoir combien sa vous a pris de temps pour apprendre a faire un salto (avant ou arriere celon selui que vous faite ) je me dis que sa commence a etre long tombé toujours des matelas sans jamais reussir a faire un vrai salto
Frank720 Débutant
Sujet: Re: les salto Jeu 26 Avr - 20:25
salut,je suis nouveau sur le forum mais je me pratique a faire des petits tricks assez souvent. Je fais salto depuis environ 3-4 mois, ca me pris un bon moi de pratique pour faire le front et des que je le peux je pratique le back. ^^
FreeRun4Life Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Masson-Anger (Gatineau) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: les salto Dim 1 Juil - 20:00
dd a écrit:
eille je voudrais savoir combien sa vous a pris de temps pour apprendre a faire un salto (avant ou arriere celon selui que vous faite ) je me dis que sa commence a etre long tombé toujours des matelas sans jamais reussir a faire un vrai salto
Bhaa moi je fait un avant je te donne le truc que j'ai fait pour. Tu commence d'une place à ta porté d'environs 2 mètres. Tu te mets debout sur cette place tu essaies juqu'attends que tu l'ailles comme tu veux et tu raccourci la hauteur tu prend un autre place moin haute et de moin en moin et un moment donner tu vas réussir juste comme ça
dd Jackass
Sujet: Re: les salto Dim 1 Juil - 21:05
se que tu dis sa la du sens ... faudrais que je me trouve un tapis pour amortir avant ou une place molle puisque un back ... sur une trampoline je suis capable mais ... sur la terre non alors .... ton truc est super de se mettre plus haut et de raccourcir la hauteur merci pour ton truc
FreeRun4Life Novice
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Masson-Anger (Gatineau) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: les salto Dim 1 Juil - 21:07
Deriens, et bonne chance
Moi aussi au début je croyais que vu que je le réussisais bien sur une trampoline je serais capable avec un peu de pratique mais il faut beaucoup de pratique et se trouver de petit trucs comme celui que je t'ai donné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les salto
les salto
Page 1 sur 1