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 Entraînement

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FreeRun4Life
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MessageSujet: Entraînement   Dim 1 Juil - 21:04

Si vous débutez dans le Parkour je vous conseil de vous entraînez régulièrment car il faut avoir une bonne forme physique pour pratiquer cet art.

Il ne faut pas juste travailler les bras ou juste les jambes, il faut modérer car admetons pour faire un passe muraille tu as besoin de tes jambes pour sauter et te donner une poussé alors il faut les travailler et tu as besoin aussi des bras pour te monter apres t'avoir acrocher et si tu fais un salto arrière exemple il faut beaucoup de pratique et il ne faut pas lâcher il faut une bonne forme physique pour bien sauter pour métriser un bon salto ou autre ne penser pas que le parkour peut se pratiquer sans entraînement physique ou sans garder une bonne forme constente il faut toujours persévérer si tu rate ton salto quelques fois ce n'est pas grave continue et tu l'auras bien un jours Wink

Bonne chance si vous débutez Smile
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Jackass
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Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Entraînement   Dim 1 Juil - 21:32

oui cest une bonne idée ...... voila de bon exercise pour un entrainement de parkour
(faire les exercise pour lendurance cest a dire de 40 % a 70% du poid maximum avec 3 series de 20 )
leg press(quadricepte)
petite séries dabduction de la laine (laine)
monté des escalier a répétition la plus rapidement possible en peu de temps (molets)
bench press(pectoraux)
curl(bicep)
et demandé a tous bon entraineur il va vous aidez encore plus que moi ..... je ne suis pas professionnel cest que pour vous aidez un peu cest pas la qualité parfaite mais sa laide quand meme a forcer un peu moin

et avant de commencé le parkour faite 20 jumping jack (élevé la température du corp)
puis faites les étirement régulier

tete(faire tournée dun angle de 180 degré de lavant en fesant un demi cercle

les bras(tous le mondes les connais )

bassin ( faites des cercle avec le bassin )

le dos (pied a largeur des épaules et dessendre les mains vers les pied en gardant les jambe droite)

jambes (assis sur le sol la jambe gauche parralèlle au sol jambe droite par dessus la jambe gauche le pied de la jambe droite doit etre au sol et avec le coude gauche vous allez poussé sur le coté droit de la jambe droite jusqua ce que létirement fasse éfait et vice versa )

jambe ( tenez derriere le dos la jambe droite avec la main droite et tirré vers le haut et ensuite prennez la jambe droite dans la main gauche et retirrez et vice versa pour lautre jambe)


cheville (décrivez des cercle a laide de vos mollet sans bouger la jambe )

mollet (mettez le pied droite a 30 cm(environ depandant de votre préférence) et le pied gauche a une bonne distance derriere , mettez vos mains sur le mur et avancé le bassin vers lavant votre jambe droite vas se plier et la jambe gauche vas sétiré et étiré le mollet et vice versa )

la laine(entre jambe) (écartez vos jambes a une distance de un mettre et dessendre tout le poid sur une seul jambe mais laissez lautre jambe en extension mais il faut bien lasser le dos droit pendant lexersice

bon cest a peu pres tout mais il devrais en avoir plein dautre que je connais pas et si vous en connaissez ... aprennez nous votre savoir sa lempeche les blessure et rechauffe le corps alors partagez le savoir pour nous aidez a mieu faire du parkour !
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